conception et rénovation de sols et escaliers en béton ciré dans le Morbihan.

Sol Concept réalise votre sol et escalier en béton ciré sur le département du Morbihan (56).

Spécialistes de l'application de sol en béton ciré en Morbihan, nous prenons en charge toutes les étapes de la réalisation de ce type de revêtement particulièrement moderne, résistant et pratique. Avec une peinture de sol ou une résine de sol adaptée, le béton ciré se prête à toutes les finitions et peut correspondre à des ambiances très différentes, tout en offrant la facilité d’entretien d’un sol sans joints.

Sol Concept a acquis et développé un savoir-faire dans le domaine des sols et escaliers sans joints et réalise depuis de nombreuses années des sols et escaliers en béton ciré pour des particuliers, et des professionnels.

Les avantages du sol en béton ciré : Aspect brut, texturé, pas de joints, sol non poreux, facile d'entretien, hygiénique et antiallergique.


Le béton ciré pour escaliers et sols

Type de sol Application Aspect Support Entretien Domaine d'application
Béton ciré Après préparation du support (ponçage, ragréage ou couche de résine), il est taloché en plusieurs couches millimétique. Il est ensuite poncé puis protégé par un bouche pore, verni et cire. Assez nuancé, effet taloché. Nombreux choix en coloris. Tous sauf bois Comme un parquet, se patine dans le temps Salon, séjour, hall, salle de bain, cuisine, locaux commerciaux

Les sols en béton ciré/taloché ou en résine, offrent un sol lisse , sans joint, ils permettent d'obtenir un sol décoratif et tendance.